Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
nrichard@voila.fr
|
demande de disponibilité après un CLM |
|
|---|---|---|
|
nrichard@voila.fr
|
Bonjour,
je suis rédacteur titulaire, en CLM depuis la fin septembre 2008. je dois reprendre en mi-temps thérapeutique pour trois mois dans deux semaines.
je souhaite me mettre en dispo pour convenances persos (reprise d'études universitaires)à l'issue de ce mi-temps.
ma collectivité peut-elle s'opposer à cette demande de dispo sachant qu'il n'y a actuellement aucun poste vacant correspondant à mon grade? si elle accepte ma dispo, peut-elle refuser que je fasse valoir la totalité de mes droits à congés annuels acquis pendant mon CLM, en une seule période, de façon à ce que je puisse quitter la collectivité plus tôt?
quelles sont les règles qui régissent la dispo d'office? j'ai lu une fois sur le net qu'on est rémunéré à demi-traitement pendant cette période, est-ce vrai?... comment prend-elle fin dans ce cas-là?
je ne peux pas me renseigner auprès des représentants syndicaux de ma collectivité car ils son "noyautés" par la DRH.
merci d'avance pour vos réponses.
Posté le : 14/09/2009 12:32
|
|
Transférer
|
||
|
bureaucfdtbm@gmail.com
|
Re: demande de disponibilité après un CLM |
|
|---|---|---|
|
bureaucfdtbm@gmail.com
|
Le congé longue maladie vaut pour travail effectué si vous avez bien demandé le report de vos congés 2008 avant le 31/12/2008 vous devriez les obtenir sans problèmes dans le contraire, ils seront perdus.
pour plus de renseignement concernant vos droits vous pouvez allez voir le site suivant: http://www.cfdtblancmesnil.com/module ... s/index.php?storytopic=35
Posté le : 18/09/2009 9:26
|
|
Transférer
|
||
Vous pouvez voir les sujets.
Vous pouvez débuter de nouveaux sujets.
Vous pouvez répondre aux contributions.